Une subvention de 2,4 M$ pour Saint-Bruno-de-Montarville

La Municipalité de Saint-Bruno-de-Montarville obtient une aide financière de 2,4 millions de dollars provenant du gouvernement du Québec. Cette subvention servira à réaliser des travaux sur la voirie locale.

Saint-Bruno-de-Montarville annonce qu’elle s’est vue octroyer une subvention de l’ordre de 2,4 M$ du ministère des Transports et de la Mobilité durable dans le cadre du Programme d’aide à la voirie locale (PAVL), volet soutien. Selon les paramètres du programme, la Ville a reçu le montant maximal possible dans le cadre de cet appel de projets.

La somme obtenue contribuera à effectuer une partie des travaux pour trois projets prévus au Programme triennal d’immobilisation (PTI) de la Municipalité et dont la réalisation est prévue cette année.

Soit la reconstruction des rues Wolfe, Montcalm et Murray, la reconstruction des rues Jolliet et Marquette, de même que de la rue Juliette-Béliveau et du chemin des Hirondelles.

« Je suis heureux que la Ville ait pu obtenir cette subvention qui permettra de réduire la pression exercée par la hausse des coûts de ce type de projets sur le budget de la Ville », mentionne le maire de Saint-Bruno-de-Montarville, Ludovic Grisé Farand.

Les appels d’offres pour octroyer les mandats de réalisation de ces travaux seront menés graduellement ce printemps. Les citoyens directement visés par ces travaux seront tenus informés par la Ville en temps opportun.