Un devoir de mémoire pour Georges Brossard

C’est bien connu, personne ne pouvait être indifférent lorsque Georges Brossard était dans l’entourage.

Narrateur, raconteur, Georges savait communiquer. Sa passion débordait celle des insectes; il aimait tout de la vie. Celui qui est connu partout dans le monde a toujours été très fidèle à ses origines et à ses amitiés.

Conférencier, il partageait son message et demandait à tous de faire preuve de plus de rigueur et d’élever ses rêves, même les plus fous. Montarvillois depuis le milieu des années 70, Georges était marié à Suzanne, la femme de sa vie, et était le père de Georges Jr, Guillaume et Nathalie… Ce pilote de brousse aura ainsi fait un dernier décollage.

Le conseil municipal a un devoir de mémoire

Sans détour, j’espère que les élus (es) municipaux s’entendront afin de souligner sa mémoire. Ce Montarvillois bien aimé doit d’abord être honoré par ses concitoyens. Je suggère donc de rebaptiser la place du Village au centre-ville (coin Montarville – De La Rabastalière) comme le parc Georges- Brossard. Situé au cœur de la ville, ce parc rallie les citoyens, les commerçants, tantôt en chansons, tantôt en rires et en célébrations. Le tout, entouré d’arbres!