Tim Hortons Saint-Basile recueille les dons

Le Jour des camps de la Fondation Tim Horton

Les employés de Tim Hortons Saint-Basile étaient fort occupés lors de l’activité Jour des camps, ce mercredi 6 juin. Au passage du journal Les Versants, les clients faisaient la file, qui pour acheter un café, qui pour offrir des dons. D’autres se faisaient un plaisir de débourser un petit 2 $ pour avoir une chance de faire tomber le propriétaire, Gilbert Delorme, dans un bassin d’eau froide! Notons aussi la présence remarquée des animateurs-vedettes de l’émission Le 5 à 7 du Réseau des sports (RDS), Frédéric Plante et Yanick Bouchard, ainsi que Valérie Sardin, spécialiste des médias sociaux de RDS, de l’analyste des matchs du baseball majeur, Marc Griffin, du chroniqueur et humoriste Michel Beaudry de même que des pompiers de la Ville de Saint-Basile-le-Grand.

« Je ne peux pas en dire beaucoup pour le moment, mais la journée se déroule très bien! La population répond à merveille et les clients abondent pour offrir des dons », mentionne la propriétaire, Diane Delorme, au journal.

La montant total recueilli pour la Fondation Tim Horton et son activité Jour des camps sera connu très tard en fin de journée.

Lors du Jour des camps, le client qui achète un café chez Tim Hortons permet à plus de 14 000 enfants, venant de familles moins bien nanties qui ne peuvent pas se le permettre financièrement, de se rendre dans un camp pour une expérience inoubliable. Tous les enfants qui séjournent à l’un des six camps de la Fondation sont choisis dans les communautés où l’on retrouve un restaurant Tim Hortons.

Plus de détails à venir…