Suspect interpellé avec l’aide d’un citoyen à Saint-Bruno

Arrestation à l’aide d’un citoyen de Saint-Bruno d’un suspect pris en flagrant délit entrain de voler dans une voiture à Saint-Bruno.

Un résidant de la rue Prévost à Saint-Bruno-de-Montarville a surpris un suspect qui volait des articles dans son véhicule cette nuit vers minuit. Le résidant a tenté d’interpeller le suspect, mais ce dernier l’aurait alors menacé de sortir une arme blanche s’il avançait. Le suspect a pris la fuite à pied. La victime en a alors profité pour composé le 911. L’intervention rapide des patrouilleurs du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a permis de localiser le suspect sur la rue Duquesne et de procéder à son arrestation. L’individu, âgé de 30 ans, avait en sa possession une arme blanche. Le suspect, qui est un résidant de Saint-Bruno-de-Montarville a été conduit au centre de détention. Il devrait faire face à des accusations de vol qualifié, intrusion de nuit, port d’arme dans un dessein dangereux et bris de probation.

» Nous avons retrouvé sur lui des cartes de crédit qui ne lui appartenaient pas ce qui a permis de faire le lien avec un autre vol », indique l’agente Mélanie Mercille au Journal.

Il devrait comparaitre lundi au palais de justice de Longueuil.

» Nous avons retrouvé sur lui des cartes de crédit qui ont pu conclure à un autre vol

Nous rappelons aux propriétaires de véhicules de toujours verrouiller leurs portières, fermer leurs vitres d’auto et de ne pas laisser des objets de valeur dans leur véhicule à la vue des passants. Nous rappelons également à tous les citoyens de l’agglomération de Longueuil de composer le 911 lorsqu’ils sont témoins d’un acte criminel ou s’ils observent un comportement suspect.