Saisie de drogue à Saint-Bruno jeudi soir

Hier soir, le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a effectué une perquisition à Saint-Bruno-de-Montarville.
C’est l’agente Mélanie Mercille, porte-parole du SPAL, qui a annoncé la nouvelle ce vendredi. Les policiers du SPAL sont intervenus dans une résidence sur le boulevard Seigneurial.
Au final, quatre personnes ont été arrêtées, soit trois hommes âgés entre 22 et 29 ans, ainsi qu’une femme âgée de 20 ans.
Selon la porte-parole, l’une des personnes impliquées dans ce réseau de trafic de stupéfiants était connue des policiers. « Des informations reçues du public en novembre dernier auront permis de démanteler ce réseau de trafiquants de stupéfiants », mentionne-t-elle.
Les policiers ont saisi 27g de cocaïne, 50 comprimés de métamphétamine, 60 comprimés de Cialis, sept gramme de haschisch, 200 g de cannabis ainsi que de l’argent et des balances. Le SPAL estime la valeur totale de la saisie à plus de 6000 $.
Les suspects font face à des accusations de trafic et de possession en vue de trafic. Deux des suspects doivent comparaître aujourd’hui au palais de justice de Longueuil, tandis que les deux autres ont été libérés hier par sommation.
Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire du SPAL peut contacter la ligne Info-Azimut de façon anonyme au 450-646-8500.