Ouverture à venir

Le centre commercial en construction à l’intersection de la montée des Trinitaires et de la route 116 serait sur la dernière ligne droite.
Vers la fin du mois de juin, une partie de la montée des Trinitaires était fermée en raison des excavations pour permettre aux bâtiments en construction sur le site de se raccorder aux servitudes de la municipalité. Ces travaux étant terminés, il ne resterait qu’à finaliser les bâtiment et l’aménagement, mais l’ouverture officielle tarde encore.
Le maire de Saint-Basile-le-Grand, Yves Lessard, annonce que selon les informations fournies par le promoteur du projet, le centre commercial sera ouvert et actif très bientôt : « On nous a dit à l’hiver que la plupart des commerces seraient déjà en activité au début du mois de juillet, donc il n’en reste plus gros avant que les commerces commencent à opérer. »

« Il n’en reste plus gros avant que les commerces commencent à opérer. » – Yves Lessard

Le maire dit anticiper la fin des travaux : « Ça va faire du bien parce qu’il y a des citoyens qui commençaient à trouver ça long. »

À savoir

Comme il est possible de le constater en roulant à proximité du site en construction, le centre commercial comprend plusieurs bâtiments, soit cinq.
Le centre commercial accueillera une douzaine de commerces et de restaurants. Parmi ceux-ci, on peut compter un Thaï Express, un Ben & Florentine, un A&W, etc.
Le promoteur n’a pas divulgué la valeur de l’investissement réalisé dans ce projet.