Les débats dans Montarville débutent le 9 septembre à Saint-Bruno

Les candidats aux prochaines élections générales au Québec, dans la circonscription de Montarville, participeront à un premier débat devant public le 9 septembre à l’église Mount Bruno United Church, organisé conjointement par le journal Les Versants et l’Association des propriétaires de Saint-Bruno (APSB).
Ce sera le premier débat d’une série de trois, où les candidats de la circonscription de Montarville se sont donné rendez-vous.
De 14 h à 16 h, à l’église Mount Bruno United Church, Caroline Charette (QS), Ludovic Grisé Farand (PLQ), Daniel Michelin (PQ) et Nathalie Roy (députée sortante CAQ) mettront de l’avant leurs arguments pour que les électeurs de Saint-Bruno-de-Montarville et Boucherville votent pour eux le 1er octobre.
Déroulement
Tout au long de la rencontre, les candidats répondront à des thèmes sélectionnés à l’avance et déterminés en fonction des préoccupations montarvilloises. S’ensuivra une période de débat sur chacun de ces thèmes, qui impliquera une discussion entre les principaux protagonistes.
Les citoyens peuvent, jusqu’au 6 septembre, soumettre leurs questions à : redaction@versants.com ou info@apsb.ca.
Afin de participer à la soirée, il est important de se procurer des billets au siège des Versants (1488, rue Montarville à Saint-Bruno-de-Montarville). Les premiers arrivés seront les premiers servis. Les billets seront distribués en personne par paire. Aucune réservation par téléphone ou par courriel ne sera prise.

9 septembre
C’est la date du débat qui opposera les quatre candidats aux élections générales dans la circonscription de Montarville à Saint-Bruno-de-Montarville.

D’autres débats
Les électeurs de la circonscription de Montarville seront largement renseignés quant aux volontés des quatre candidats de s’occuper de leur comté. En effet, après celui du 9 septembre, deux autres débats seront présentés. L’un à Boucherville avec l’Association des gens d’affaires de Boucherville le 11 septembre à 19 h 15, à l’auditorium nouvellement rénové de l’École De Mortagne. L’autre, avec TVRS, la télévision communautaire de la Rive-Sud, qui a également invité les candidats sur son plateau.
Rappel
En 2014, lors des dernières élections provinciales, la circonscription de Montarville avait été la seule du Grand Montréal à dépasser un taux de participation à plus de 80 % avec 83 %. En 2012, ce taux avait même dépassé les 87 %. La candidate sortante de la CAQ, Nathalie Roy, tentera de briguer un troisième mandat consécutif. Ses adversaires en seront à une première expérience électorale.
C’est donc un rendez-vous que vous donnent le journal Les Versants et l’APSB le dimanche 9 septembre, de 14 h à 16 h, à l’église Mount Bruno United Church.