Le Parti montarvillois lance sa campagne électorale
Le Parti Montarvillois, avec à sa tête le maire sortant Martin Murray et une équipe de huit candidats, dévoile ses engagements pour la présente campagne électorale qui se terminera le 5 novembre prochain.
C’est fier des réalisations accomplies au cours des quatre dernières années à la tête de l’administration municipale que le Parti montarvillois se lance dans la course afin de briguer un second mandat. Au cours des prochaines semaines, le Parti montarvillois dévoilera son programme électoral, qui s’inscrit en continuité de son premier mandat. « La priorité reste la même : assurer une meilleure qualité de vie pour l’ensemble des Montarvillois et des Montarvilloises », explique-t-il.
Dès le vendredi 22 septembre, l’équipe de candidats a arpenté les rues de la ville afin d’aller à la rencontre des Montarvillois pour leur présenter son projet politique.
Tout comme en 2013, le Parti montarvillois invite les citoyens à profiter de ces rencontres afin de questionner les candidats et exprimer leurs souhaits pour le développement harmonieux de leur communauté. « Nous nous sommes assurés d’avoir en main tous les outils nous permettant un développement harmonieux, respectueux de notre environnement et axé sur la qualité de vie de ceux qui y habitent, c’est-à-dire vous! Le potentiel de Saint-Bruno est considérable. Plus que jamais, la transparence et la consultation seront au cœur de nos actions » a déclaré Martin Murray, maire de Saint-Bruno.
Les huit candidats conseillers se sont aussi engagés à respecter les meilleures mœurs électorales en adhérant aux grands principes véhiculés par la Ligue d’action civique en matière d’éthique, de participation citoyenne, de promotion d’une saine diversité politique et de respect de l’indépendance de la fonction publique.
« La priorité reste la même : assurer une meilleure qualité de vie pour l’ensemble des Montarvillois et des Montarvilloises. » – Parti montarvillois
« Pendant son premier mandat, Martin Murray et les conseillers du Parti montarvillois ont mis tous les efforts afin de permettre le développement harmonieux de la ville. L’année dernière, la municipalité a même remporté la mention de Meilleure ville pour élever ses enfants au classement du magazine Money Sense. La ville a aussi obtenu des félicitations pour son éthique et ses règles de gouvernance. Elle a terminé son mandat en proposant un ambitieux Plan d’urbanisme qui permet d’encadrer les développements futurs dans le respect des milieux naturels et des acquis qui font de la ville de Saint-Bruno-de-Montarville un endroit où il fait bon vivre », rappelle le parti.
En 2013
En 2013, cinq conseillers et un maire ont été élus sous la bannière du Parti montarvillois. En plus du maire sortant, Martin Murray, trois d’entre eux solliciteront un second mandat, soit Isabelle Bérubé (élue dans le district 3, candidate dans le district 5), Martin Guevremont (district 4) et Jacques Bédard (district 7). « Le Parti est fier d’accueillir de nouveaux candidats dévoués au bien-être de la communauté montarvilloise et aux compétences variées et complémentaires. Virginie Boileau (district 1), Vincent Fortier (district 2), Caroline Cossette (district 4), Pierre Henrichon (district 6) et Hugo Péloquin (district 8) se joignent à l’équipe. Leur biographie complète se trouve sur le site Internet du Parti : www.partimontarvillois.org.