La Futaie, enfin présentée au public

Le promoteur du développement domiciliaire de La Futaie (Boisé des Hirondelles), le sénateur Paul J. Massicotte, organise une soirée portes ouvertes, lundi prochain (le 29 août), afin de répondre aux questions de la population montarvilloise sur ce projet qui fait couler beaucoup d’encre. L’événement aura lieu au centre Marcel-Dulude, à Saint-Bruno-de-Montarville, de 18 h à 21 h.

Lors de cette soirée, le public sera invité à se présenter aux panneaux d’information qui seront exposés, où les architectes concepteurs du projet répondront à leurs questions. Les professionnels tenteront alors de démontrer à la population que La Futaie est un projet en continuité avec le milieu résidentiel, respectueux de la diversité des milieux naturels sur le site et de l’environnement, mettant en valeur ce dernier. Selon eux, ce quartier résidentiel se démarquera de plus par la sobriété et la qualité de l’architecture, ainsi que la technologie environnementale novatrice qui sera employée.

Pour en connaître davantage sur le projet de La Futaie, visitez le www.projetlafutaie.com. Un document d’une vingtaine de pages présentant le projet en détail est d’ailleurs accessible sur le site.