La Fête du Lac a lieu en fin de semaine

Saint-Bruno-de-Montarville

Un aperçu, en photos, de ce qui attend les Montarvillois ce samedi soir, lors de la Fête du Lac. L’événement, lors duquel s’amorceront les célébrations du 175e anniversaire de Saint-Bruno-de-Montarville, se déroule les 1er et 2 février sur le site du lac du Village, à proximité du Vieux Presbytère.

Des activités spéciales sont ajoutées dans la programmation de la Fête du Lac afin de souligner le 175e anniversaire de la municipalité. Un véritable manège est disposé en face du lac, pour le bonheur des petits et des grands. Destiné à toute la famille, il est décoré de lumières le soir venu. Les Montarvillois pourront aussi profiter de l’installation Impulsion, constituée d’une douzaine de balançoires à bascule ayant chacune une personnalité lumineuse et sonore unique une fois en mouvement.

À ces activités s’ajoutent deux performances scèniques. Le spectacle de l’auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau aura lieu ce samedi 1er février, à 19 h 30. Il présentera des pièces de ses deux albums, Rites de passage, ainsi que Grandeur mature. Le dimanche 2 février, à 11 h, les membres du groupe pour enfants Les Petites tounes enchanteront les familles avec leurs ritournelles.

Notons que la programmation complète du 175e anniversaire sera dévoilée le 1er février à la Fête du Lac à 19 h 30, tout juste avant le concert d’Émile Bilodeau.

Samedi, les festivités commencent à 18 h, alors que dimanche, les activités auront lieu de 10 h à 16 h.