Après Broadway, les balançoires lumineuses à Saint-Bruno

Creos

L’année 2020 commence bien pour Creos. En effet, l’entreprise qui a pignon sur rue à Saint-Bruno-de-Montarville aura l’occasion de présenter l’une des installations de son portfolio sur son territoire, dans le cadre de la Fête du Lac.

Il s’agit de l’installation participative Impulsion, une expérience de son et de lumière activée par le public, qui a fait le tour du monde. « Creos a enfin la chance de pouvoir présenter une des installations de son portfolio sur son propre territoire! », lance la conseillère communication et marketing chez Creos, Julie Chamberland.

« Creos a enfin la chance de pouvoir présenter une des installations de son portfolio sur son propre territoire! » -Julie Chamberland

La Fête du Lac, présentée les 1er et 2 février sur le site du Vieux Presbytère, sera spéciale cette année; elle marquera le lancement des célébrations entourant le 175e anniversaire de Saint-Bruno-de-Montarville.

Les balançoires à bascule lumineuses Impulsion, entre autres, seront proposées dans le cadre de cette programmation. La mise en place d’un manège Mini Yoyo, le spectacle d’Émile Bilodeau et la prestation, pour les plus jeunes, du groupe Les Petites tounes, en font aussi partie.

L’installation participative Impulsion s’est promenée en Australie, en Suisse, en Angleterre, mais aussi à Toronto, Boston, Chicago, Houston, New York… Cette fin de semaine, elle fera son arrivée à Saint-Bruno-de-Montarville. « En espérant que [tous auront] l’occasion de vivre l’expérience rafraîchissante et rajeunissante que propose Impulsion! », ajoute Julie Chamberland.

Impulsion est une création de Lateral Office et CS Design. Elle fut présentée pour la première fois au Quartier des Spectacles de Montréal, dans le cadre du concours Luminothérapie, en 2015-2016.

QUESTION AUX LECTEURS :

Allez-vous faire l’essai de cette balançoire à bascule lumineuse?