Invitation aux organismes communautaires

La résidence Jazz Saint-Bruno ouvre ses portes à la communauté locale. Les organismes communautaires seront sur place ce dimanche 17 mars, de 13 h à 16 h. 

« Nous serons là. Pour nous, c’est un incontournable! » lance d’emblée le directeur général du Centre d’action bénévole Les p’tits bonheurs, Sylvain Morin.

Cet événement, qui mettra en lumière le rôle important des organismes communautaires dans la vie montarvilloise, permettra aux résidents du Jazz et aux citoyens d’en apprendre davantage sur ces acteurs importants de la communauté.

Plusieurs organismes communautaires bien connus à Saint-Bruno seront du rendez-vous afin de rencontrer les résidents et les citoyens. Une occasion unique d’échanger et de renforcer les liens au sein de la communauté.

« Un incontournable! » – Sylvain Morin

Parmi les organismes qui prendront part à ces portes ouvertes, notons le CAB Les p’tits bonheurs. En entrevue, Sylvain Morin parle de cette rencontre comme étant une occasion à saisir. « C’est un bel endroit pour rencontrer des gens. Des gens qui ont peut-être besoin de nos services. D’autres qui voudront peut-être nous offrir leurs services en tant que bénévoles », exprime M. Morin.

Le Club de l’Âge d’or de Saint-Bruno a aussi été invité à l’événement du 17 mars. Sa présidente, Diane Aubin, compte sur cette journée de rencontres pour faire connaître le club. « Je suis à la recherche de nouveaux membres pour notre conseil d’administration. Je n’ai pas l’intention de revenir, après 12 ans de mandat. Mon tour est fait, il est temps que quelqu’un prenne la relève. Mon vice-président ne revient pas non plus », explique-t-elle, en ajoutant que ce sera l’occasion de faire la promotion de l’organisme qui a pignon sur rue dans la Maison Richelieu. Par cette action, le Jazz souhaite se positionner comme un membre actif et engagé au sein de la communauté et reflète son engagement à contribuer au bien-être et à la vitalité de Saint-Bruno.