Grisé Farand honoré au congrès des membres du PLQ

L’Association libérale de Montarville et Ludovic Grisé Farand ont été honorés au congrès des membres du Parti libéral du Québec.
C’est en fin de semaine qu’avait lieu le 33Congrès des membres du Parti libéral du Québec. À cette occasion, l’Association libérale de Montarville et le candidat officiel investi dans ce comté, Ludovic Grisé Farand, ont reçu le prix Joyce-Fennell des mains du premier ministre du Québec.
Ce prix a été remis pour une première fois afin de souligner le travail d’une association de comté qui s’est distinguée dans son habileté à recruter de nouveaux membres et à assurer la rétention de ses membres actuels.
« Il s’agit d’une excellente nouvelle pour l’Association libérale de Montarville. Cela démontre toute la vitalité de notre association et celle du Parti libéral du Québec et surtout, la grande détermination de notre candidat Ludovic! », a déclaré la présidente de l’Association libérale de Montarville, Michèle Bureau, dans un communiqué.
Alors que les membres du comité exécutif de l’Association s’apprêtaient à descendre de la scène, le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, leur a demandé de rester et a fait signe à M. Grisé Farand de venir à ses côtés.
Après avoir rappelé que Ludovic Grisé Farand est issu d’une famille pionnière de Saint-Bruno-de-Montarville, son arrière-grand-père ayant été maire de la ville et son grand-père, conseiller municipal, le premier ministre a fait part du cheminement politique de son candidat. Ainsi, M. Couillard a indiqué que ce dernier, après avoir joint la Commission-Jeunesse et avoir agi pendant deux ans à titre de représentant régional de l’est de la Montérégie, a conclu que le comté pourrait être mieux servi avec un député libéral et a décidé de créer le projet Citoyen d’abord, avec lequel il a récolté les idées de citoyens, quelle que soit leur appartenance politique.

« Il s’agit d’une excellente nouvelle pour l’Association libérale de Montarville. » – Michèle Bureau

400 nouveaux membres

Le premier ministre a également souligné que c’est à la suite de la demande de plusieurs citoyens qu’il a rencontrés en faisant du porte-à-porte pour son projet que M. Grisé Farand a décidé de se porter candidat dans la circonscription de Montarville, recrutant plus de 400 nouveaux membres!
« C’était toute une surprise, je ne m’attendais pas à ce que le premier ministre du Québec présente mon histoire devant les 1 400 militants présents ainsi que les nombreux citoyens qui regardaient le congrès en direct. Ça me motive encore plus à aller chercher les idées des citoyens et à régler les problèmes majeurs du comté, ce que la CAQ n’a pas encore réussi à faire après cinq ans. », a déclaré Ludovic Grisé Farand, en lançant une première flèche à Nathalie Roy, députée provinciale de Montarville, à environ un an des élections.