Échos du conseil municipal

Conseil municipal

Les Montarvillois étaient présents en grand nombre lors du dernier conseil municipal de Saint-Bruno-de-Montarville qui se tenait le 2 octobre.
Peu de points étaient à l’ordre du jour. Le conseil municipal a approuvé une dizaine de plans d’intégration architecturale pour l’installation d’affichages et d’enseignes. Il y aura notamment une nouvelle enseigne murale pour l’entreprise Maximus qui déménage à Saint-Bruno, ce qui représente 60 nouveaux emplois dans le domaine de la haute technologie, selon le maire Martin Murray.
Lors de la période d’intervention des membres du conseil, tous les conseillers ont profité de leur tribune afin de remercier les citoyens, les employés municipaux, leur famille, les comités consultatifs et les bénévoles pour leurs services et soutien lors des quatre dernières années.
Il s’agissait du dernier conseil municipal pour Michèle Archambault, conseillère du district 8, qui dit quitter la vie politique de Saint-Bruno après huit ans afin de laisser place à la relève.
Le maire a clos la séance en lançant un appel aux urnes le 5 novembre, rappelant qu’en 2013, le taux de vote était de 60 %. Il a également invité les citoyens à assister à la séance d’information du Groupe SKYSPA, pour le projet de station thermale, qui se tiendra ce jeudi 5 octobre.