Du nouveau pour Domo Prestige

Relocalisation… de Saint-Basile-le-Grand à Chambly

L’entreprise Domo Prestige, de Saint-Basile-le-Grand, prend une nouvelle direction, annonce la relocalisation de ses installations vers Chambly, et propose une vision d’expansion.

Domo Prestige a décidé de s’établir sur le territoire de Chambly. L’entreprise, qui se spécialise dans le domaine de l’électronique et de la domotique, s’installera dans un nouvel immeuble dans le parc industriel, afin d’y concentrer ses activités commerciales.

La compagnie y aménagera ses bureaux administratifs, sa salle d’exposition et son entrepôt afin de mieux desservir sa clientèle en croissance. « Un nouveau départ s’imposait et l’opportunité d’élargir nos horizons s’illustrait très bien dans cette réalité, mentionne le copropriétaire et cofondateur de Domo Prestige, Jean-François Pelchat. Notre nouvel emplacement nous permettra de bénéficier d’une plus grande latitude sur l’optimisation des opérations et sur les possibilités d’expansions futures. »

Érigé en partenariat avec Le Groupe CIBS, une sommité dans le domaine de la construction, le bâtiment, représentant un investissement de 6 millions de dollars, permettra à Domo Prestige d’élargir ses champs d’activité dans un concept multilocatif.

« Un nouveau départ s’imposait et l’opportunité d’élargir nos horizons s’illustrait très bien dans cette réalité. » -Jean-François Pelchat

Au printemps 2020

Bientôt en construction, la bâtisse, qui sera située sur le boulevard Industriel, verra le jour au printemps 2020. En attendant, Domo Prestige a pignon sur rue à Saint-Basile-le-Grand.

Fondée en 2009 par Jean-François Pelchat et Patrice Robidoux, deux amis chevronnés en électronique, Domo Prestige est un leader dans l’industrie de l’électronique et de la domotique. L’entreprise bénéficie d’une réputation se démarquant notamment par ses conseils, ses installations et par son service après-vente. Alliant connaissances et savoir-faire, les membres de l’équipe Domo Prestige offrent un regard privilégié sur un monde à la fine pointe de la technologie.

QUESTION AUX LECTEURS :

Quelles autres entreprises aimeriez-vous voir venir s’implanter à Chambly?