Cohue au Saint-Hubert

Le trentième anniversaire du restaurant Saint-Hubert à Saint-Bruno-de-Montarville a été la cause d’un attroupement de grande ampleur toute la journée, lundi, devant la rôtisserie.
Pour célébrer le moment, un prix préférentiel d’un plat unique à emporter a été proposé. « Ce sont près de 3000 personnes qui sont venues prendre un repas Il nous a même manqué du poulet », explique Gilbert Proulx, gérant de la rôtisserie, qui n’avait jamais vu ça.
Pour l’occasion, 600 volailles ont été passées à la broche afin de satisfaire les clients. La file, qui s’étendait de la rôtisserie jusqu’à la rue De Chambly, sur plusieurs dizaines de mètres, a attiré l’œil des passants qui se demandaient ce qui se passait.
« Cela a même causé un peu de trafic à Saint-Bruno », de préciser, pas peu fier du succès de l’événement, M. Proulx.

« Ce sont près de 3000 personnes qui sont venues prendre un plat. Il nous a même manqué du poulet. » – Gilbert Proulx

Du gaz juste à temps

À une semaine près, l’anniversaire de la rôtisserie aurait pu avoir un tout autre scénario. Aux abords de la route 116, un joint d’étanchéité d’une canalisation de Gaz Métro avait sauté. Le problème étant situé dans un endroit difficile d’accès, la réparation a pris plusieurs jours, faisant que près de 3000 clients se sont retrouvés sans gaz. Le Saint-Hubert de Saint-Bruno en faisait partie.