Bientôt une nouvelle clinique à Saint-Bruno?

Visite du ministre Gaétan Barrette

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, est venu rencontrer le candidat libéral Ludovic Grisé Farand ce mercredi 25 juillet. Le ministre Barrette en a profité pour visiter le terrain sur lequel devrait s’établir une nouvelle clinique à Saint-Bruno, soit le 750, boulevard Clairevue Ouest, à proximité de l’entreprise Maximus.
« Il a aimé l’emplacement ainsi que la superficie du terrain. Celui-ci étant tout près de l’autoroute 30, il s’agit d’un atout, mentionne le candidat libéral Ludovic Grisé Farand dans un communiqué. Sa superficie est assez grande pour en faire un complexe médical d’envergure. »
En plus des médecins, le complexe médical comprendrait aussi un laboratoire de 4 000 pi2, une pharmacie clinique et un centre de dialyse.
Pas encore officiel
Le ministre ne peut cependant pas encore faire l’annonce officielle : bien que presque tout le projet soit ficelé, il manque encore la signature de deux médecins. « Il y a actuellement cinq médecins qui vont se joindre au projet. Pour espérer avoir l’approbation du ministère et ouvrir ce groupe de médecine familiale (GMF), on vise idéalement sept médecins. Et si on en a plus, c’est encore mieux! » avance le candidat libéral.
Plus de détails à venir.