Avis de décès

Pierrette Leblanc

Le journal Les Versants a appris le décès de Pierrette Leblanc (née Blais), épouse de feu Roger Leblanc et mère de feu Robert Leblanc. Elle était notamment la mère de Guy Le Blanc, fondateur de l’entreprise COTE 100, qui a pignon sur rue à Saint-Bruno-de-Montarville.
Pierrette Leblanc laisse dans le deuil ses enfants Guy (Marina Tremblay), Michel (Louise Saumier), Claude (feu Diane Trudel), Luce (Yves Boucher) et Suzanne (Luc Laperrière), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, de nombreux neveux, nièces, amies et membres du personnel au Manoir Saint-Bruno.

24 et 25 juillet
Ce sont les dates pour les funérailles de Mme Pierrette Leblanc.

Parmi ses petits-enfants, notons Philippe et Sébastien Le Blanc, les fils de Guy Le Blanc qui ont pris la relève au sein de l’entreprise.
La famille accueillera parents et amis au complexe funéraire Urgel Bourgie de Saint-Bruno ce mardi 24 juillet, de 18 à 21 h. Les funérailles se dérouleront à 11 h 30 ce mercredi 25 juillet, en l’église de Saint-Bruno-de-Montarville. La famille y recevra les condoléances une heure avant le service.
La famille souhaite remercier et exprimer sa gratitude à tout le personnel et les bénévoles de la Maison René-Verrier « pour leur soutien, leur dévouement et l’affection témoignés » à Mme Leblanc au cours des dernières semaines.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation René-Verrier de Drummondville serait apprécié.