Agissement suspect à Saint-Bruno

Une enquête est ouverte sur le comportement suspect d’un homme à Saint-Bruno-de-Montarville qui aurait tenté d’enlever un jeune garçon mercredi 10 juin, sur la rue Tailhandier.

Les réseaux sociaux se sont affolés à Saint-Bruno alors qu’un garçon de 7 ans, qui circulait seul sur la rue Tailhandier, au niveau de la rue d’Iberville, a été approché, hier, de manière suspecte. Un homme blanc, d’une cinquantaine d’années, avec les cheveux gris portant un jeans, c’est le portrait du suspect que dresse le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

« Les enquêteurs du SPAL tentent d’entrer en contact avec de possibles témoins depuis les événements afin d’éclaircir les intentions réelles de l’individu en plus de s’assurer de la sécurité de tous. Aucune piste n’est écartée. Les préventionnistes seront présents pour rassurer les citoyens et donner des conseils de prévention dans le secteur. Le SPAL est à la recherche de toute personne qui se trouvait sur la rue Tailhandier près de la rue Iberville et qui pourrait avoir été témoin de cet événement », a indiqué au journal Marie Beauvais-Lavoie, porte-parole du SPAL.

La police, informée le 10 juin à 16 h, a ouvert une enquête est recherche des témoins. « Il est possible que l’homme en question se reconnaisse. Il peut communiquer avec le SPAL s’il s’agit d’une mauvaise lecture de part et d’autre de l’événement », précise Mme Beauvais-Lavoie.

Afin de rassurer la population, une information a été diffusée par le SPALsur les réseaux sociaux, là où la population a rapidement réagi et montré ses craintes face à cet événement.

Un numéro est mis à la disposition des citoyens qui serait susceptibles d’aider les enquêteurs au 450 463-7211