30 000 $ pour le petit Isaac

Une campagne de financement pour l’enfant malade d’un policier du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) permet d’amasser près de 30 000 $.
La famille Dupré-Roy, dont le père, François, est un agent du SPAL, a reçu 29 695 $ en un mois pour aider à financer les derniers moments de son jeune enfant malade, le petit Isaac, âgé de quatre ans.
C’est tout un élan de générosité que la famille Dupré-Roy a reçu, lorsqu’elle a ouvert une campagne de financement sur le site Gofundme le 15 décembre dernier pour financer les derniers mois d’Isaac. La famille a dépassé son objectif de plus de 4000 $.
Ce dernier est atteint d’un gliome du tronc cérébral, une tumeur au cerveau rare et agressive. Malheureusement, la famille dit que cette tumeur ne peut être vaincue, seulement affaiblie.
« Ce moment qu’aucun petit bambin ne devrait subir… ce moment qu’aucun parent ne devrait vivre », commentent des membres de la famille à l’origine de la campagne de financement.
« Votre générosité nous donnera cette poussée pour attaquer ces prochains mois difficiles et placer quelques intermèdes heureux dans leur plus grande bataille. » – Les proches d’Isaac
La somme qui a pu être recueillie grâce à 554 généreux donateurs servira donc à combler le temps qu’il lui reste de moments magiques. « Votre générosité nous donnera cette poussée pour attaquer ces prochains mois difficiles et placer quelques intermèdes heureux dans leur plus grande bataille », indique la famille.
Une page Facebook « Les moments d’Isaac » a aussi été créée afin de suivre l’évolution de la maladie de l’enfant et des activités qu’il passe avec sa famille.
Selon les dernières nouvelles, le jeune Isaac vient de terminer son traitement de radiothérapie et se porte mieux.
La famille prend souvent la peine de remercier les généreux donateurs : « Merci pour votre grande générosité! Notre famille est très touchée par ce grand mouvement de solidarité! Isaac sera bien entouré par tout cet amour! »