Laurent Rivard de retour dans le prestigieux tournoi de basketball

March Madness Tournament de la NCAA

Pour une deuxième année consécutive, le garde du Crimson de Harvard, le basketteur Laurent Rivard, participera au prestigieux tournoi de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), mieux connu sous le nom de March Madness Tournament. À compter de 19 h ce soir, heure du Québec et sur les ondes de RDS2, le Montarvillois sautera sur le terrain afin d’affronter la formation du Lobos de New Mexico.

Laurent Rivard sera donc du March Madness Tournament, un rêve d’enfance pour lui, pour une deuxième fois de sa carrière.

En saison régulière, le Crimson de Harvard a maintenu une fiche de 19 gains et 9 défaites, pour le 14e rang, alors que ses rivaux, le Lobos de New Mexico, a enregistré une fiche de 29 victoires et cinq revers, pour la 3e position. 

Le n° 00 du Crimson a connu une bonne campagne avec une récolte personnelle de 290 points en 28 rencontres.

L’année dernière, l’étudiant en sciences de l’informatique a aidé sa formation du Crimson de Harvard à se qualifier pour un premier championnat national depuis 1946. 

Le Montarvillois, qui en est à une troisième année d’études à Harvard, a déjà porté les couleurs des Cougars de Saint-Bruno.

Plus de détails à venir.