Une aide financière pour les aidants naturels

La directrice générale du ROMAN-Appui Montérégie, Sonia Lessard, a reçu récemment une aide financière de 5 695 $ de la part de la députée de Montarville, Nathalie Roy. Le ROMAN-Appui Montérégie regroupe les organismes offrant du soutien aux aidants naturels.

« Depuis mon élection en septembre dernier, j’ai été à même de constater l’importance du rôle des aidants naturels dans la communauté. Ces femmes et ces hommes d’exception font un travail remarquable. Je m’étais engagée à faire tout en mon possible pour soutenir les aidants naturels et je suis donc heureuse d’avoir réussi à dégager un montant pour eux à même la balance restante dans le budget discrétionnaire disponible à mon arrivée en poste. Je souhaite vivement être en mesure d’agir de façon récurrente envers les aidants naturels », de déclarer Mme Roy.

« Les sommes allouées par Mme Roy seront attribuées directement à Saint-Bruno-de-Montarville et à Boucherville, et permettront d’offrir des heures de répit à plus de 20 familles. Nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration avec la députée de Montarville », a indiqué Mme Lessard. (OW)