Les Cowboys Fringants appuient la Fondation du Mont-Saint-Bruno

Lors de leur passage à Saint-Bruno le 11 octobre dernier, au Centre Marcel Dulude, le groupe des Cowboys Fringants a posé un geste de grande solidarité pour la protection des milieux naturels de la Montérégie en versant un don de 300 $ à la Fondation du Mont-Saint-Bruno et en devenant officiellement membre de l’organisme.

« Nous sommes très reconnaissants de ce geste de solidarité pour le corridor forestier du Mont-Saint-Bruno », a exprimé Tanya Handa, administratrice de la Fondation du Mont-Saint-Bruno.

Les musiciens et la Fondation sont très préoccupés à assurer que les engagements tels que décrits dans le Plan métropolitain d’aménagement et de développement adopté par les 82 municipalités de la Communauté métropolitaine de Montréal soient respectés.

« Nous nous sommes engagés à protéger 17 % de notre territoire en milieux naturels et à augmenter le couvert forestier pour assurer la protection de notre biodiversité et les services écologiques qui en découlent. Nous encourageons les citoyens sur notre territoire à voter pour l’environnement aux élections municipales du 3 novembre, car les municipalités sont des partenaires clés dans la conservation de nos milieux naturels », ont manifesté les membres du groupe.

Ceux qui souhaitent devenir membres de la Fondation peuvent le faire par courriel à fondation_mont_st_bruno@hotmail.com. (OW)