Le groupe Your Favorite Enemies aux Junos

En nomination dans la catégorie « Album rock de l’année »

Le groupe de musique rock-alternatif québécois Your Favorite Enemies, dont certains des membres ont grandi à Saint-Bruno-de-Montarville, Sainte-Julie et Saint-Basile-le-Grand, sera de la cérémonie des Junos 2015. L’album Between Illness And Migration, lancé au Canada le 20 mai dernier, se retrouve en nomination dans la catégorie « Album rock de l’année ».

Dès sa sortie en magasin, Between Illness And Migration s’est hissé au sommet des palmarès de ventes au pays. Les extraits du disque « I Just Want You To Know » et « A View From Within » ont abondamment tourné sur les ondes de CHOM-FM en 2014.

Le groupe en profite pour remercier ses admirateurs pour l’achat de l’album, mais d’abord et avant tout pour leur soutien depuis les débuts.

Des musiciens de la région

Formé du bassiste Ben Lemelin, qui compose la musique, du chanteur Alex Foster, qui écrit tous les textes des chansons, des guitaristes Jeff Beaulieu et Sef, de la claviériste Miss Isabel ainsi que du batteur Charles « Moose » Allicie, le sextuor a grandi un peu partout au Québec, mais principalement dans la Montérégie, de Varennes à Boucherville, en passant par Sainte-Julie, Saint-Basile-le-Grand et Saint-Bruno-de-Montarville. De l’École de la Rabastalière, à Saint-Bruno-de-Montarville, deux des membres du groupe ont maintenant fait le tour du monde grâce à la musique.  

Your Favorite Enemies a déjà foulé les planches du Capitole de Québec avec Papa Roach, en plus d’offrir des performances aux festivals Heavy MTL et Vans Warped Tour. Sa musique évocatrice et ses concerts captivants invitent les amateurs à une expérience multisensorielle. 

Le gagnant de la catégorie sera annoncé lors de la cérémonie officielle des Junos, prévue à Hamilton, en Ontario, le 15 mars prochain.

Pour en savoir davantage sur Your Favorite Enemies, visitez le www.yourfavoriteenemies.com.