La clientèle apprécie son expérience

Journées de la culture à bord du circuit 200 du CITVR

Le CIT de la Vallée du Richelieu (CITVR) offrait à sa clientèle une promenade théâtrale à bord du circuit 200 dans le cadre des Journées de la culture. L’activité s’est déroulée le vendredi 26 septembre sous le thème « L’autobus du rire ».

Les visages amusés étaient nombreux. Près de 250 clients du transport collectif, soit environ le même nombre que l’an passé, ont été rejoints par l’activité. Grâce à une prestation vivante et humoristique, les comédiens Alexandre Boutin-Labonté et Marjolaine Morasse ont amusé les voyageurs avec leurs personnages drôles et touchants. La bonne humeur était au rendez-vous. « La participation du CITVR à ce vaste mouvement de sensibilisation à la culture a permis de créer des rencontres et de belles discussions avec la clientèle », souligne la présidente du CITVR et mairesse de la Ville de Beloeil, Diane Lavoie.

La présence des deux personnages, « Roland » et « Solange », a provoqué bien des fous rires. Plusieurs clients ont même joint le « vieux couple » dans des jeux d’improvisation et des parties de bingo! « Je ne m’attendais pas à cela en montant dans l’autobus ce matin, mais votre présence a mis un baume sur mon coeur », a témoigné un client.

Rappelons quele CIT de la Vallée du Richelieu a pour mission de promouvoir l’ensemble des services de transport en commun afin de déployer un réseau offrant aux usagers des services efficaces, efficients et fiables dans les huit municipalités qu’il dessert, notamment Beloeil, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire et Saint-Basile-le-Grand, ainsi qu’auprès des municipalités clientes, Saint-Bruno-de-Montarville et Sainte-Julie. Plus de deux millions de déplacements sont effectués annuellement par le CITVR.