Le théâtre prend place dans les autobus du CITVR

Journées de la culture 2014

C’est sous le thème « L’autobus du rire » que le Conseil intermunicipal de transport de la Vallée du Richelieu (CITVR) invite les usagers du réseau à se laisser emporter et enchanter le temps d’un voyage, ce vendredi 26 septembre, lors des 18es Journées de la culture. Histoires, jeux de mots et humour amuseront les usagers l’espace d’un trajet.

Pour sa quatrième participation aux Journées de la culture, le CITVR offrira à sa clientèle une promenade agrémentée de performances de théâtre invisible à bord du circuit 200, à bord des voyages 27, 30, 44, 50, 112 et 113. Avec un soupçon d’imaginaire, le comédien et humoriste Alexandre Boutin-Labonté saura divertir les voyageurs avec des personnages loufoques et des aventures rocambolesques. Énergie et festivité seront au rendez-vous, d’abord de 9 h à midi et de 13 h 30 à 17 h.

Admirer la Vallée du Richelieu dans un univers magique autour des thèmes du transport et de l’environnement sera une belle expérience d’appréciation de l’art. « En participant à cette activité, le CIT de la Vallée du Richelieu crée, d’une part, un lien de proximité avec sa clientèle et, d’autre part, contribue à cet élan de valorisation et de promotion de la langue française par la découverte du théâtre », souligne la présidente du CITVR et mairesse de la ville de Beloeil, Diane Lavoie.

Plus de deux millions de déplacements sont effectués annuellement par le CITVR.