Stelpro crée 30 nouveaux emplois

L’entreprise familiale Stelpro, établie au Québec depuis plus de 30 ans et reconnue pour ses solutions de chauffage intégrées, annonce la création de 30 nouveaux emplois à son usine de Saint-Bruno-de-Montarville. Grâce à une stratégie d’affaires axée sur la croissance et la diversification de ses produits, l’entreprise fondée en 1981 poursuit son développement.

« Afin de répondre à la demande croissante, une nouvelle ligne d’assemblage de plinthes électriques a été ajoutée récemment à l’usine. L’entreprise a également fait l’acquisition de nouveaux équipements de production, dont une poinçonneuse à contrôles numériques. Pour respecter notre carnet de commandes, nous devons accroître nos effectifs », déclare Yves Chabot, président de Stelpro.

Au cours de la dernière année, plusieurs nouveaux produits ont vu le jour, dont l’aéroconvecteur « coup-de-pied » SKS, l’aéroconvecteur spécifiquement conçu pour les garages résidentiels Spider, le radiateur de couronne Radiance, le sèche-mains La Nina, une gamme complète de ventilateurs de salle de bains et les chauffe-sorties EcoBoot – une innovation sur le marché de la ventilation. Stelpro prévoit également lancer plusieurs nouveautés au cours de l’année.

Différents postes ont été créés : assembleur, électromécanicien, opérateur de machine, accrocheur, ingénieur câble chauffant, technicien génie mécanique, chef d’équipe, concierge et conseiller technique service à la clientèle.

Les personnes qui désirent soumettre leur candidature pour les différents postes ouverts le font en envoyant leur CV à rh@stelpro.com ou par télécopieur au 450 441-6327. Celles qui veulent remplir une demande d’emploi peuvent le faire sur www.stelpro.com. (OW)