Voyage Vasco s’établit à Saint-Bruno

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Voyage Vasco s’établit à Saint-Bruno

Grande ouverture le 22 septembre

L’agence Voyage Vasco s’installe à Saint-Bruno-de-Montarville. La nouvelle franchise soulignera l’événement en grand avec une ouverture ce samedi 22 septembre, de 10 à 16 h. Les propriétaires Antoine Manicacci et André Gosselin, la gérante Chantal Leclerc, ainsi que la conseillère Pascale Mabounsou seront sur place et se feront un plaisir de vous accueillir.

En plus de visiter les locaux du commerce qui a pignon au 1436, rue Roberval (près de l’épicerie Loblaws), les gens pourront participer à un jeu de la roue de fortune afin de remporter des prix remis par des commanditaires. L’ouverture sera organisée sous forme de casino.

Voyage Vasco Saint-Bruno se distinguera notamment par des vidéos de formation présentées tous les mois dans une salle de conférences. Le 3 octobre prochain, destination Dubaï… sur vidéo! « On fait de tout évidemment. On vend des voyages à travers le monde, des forfaits tout-inclus dans le Sud, des circuits de groupes, des voyages privés et sur mesure, des croisières », mentionne Chantal Leclerc, une passionnée de voyages depuis 1986. Les Montarvillois la reconnaîtront peut-être pour l’avoir déjà vue à Saint-Bruno il y a quelques années. 

Pour Chantal Leclerc, ce n’est qu’un retour aux sources. En effet, elle a travaillé dans trois autres agences de voyages au cours de sa carrière : à Anjou, Boucherville et Outremont. Ce qui l’a amenée à voyager à travers le monde, entre autres en Europe, en Asie et en Australie. Elle a aussi accompagné plusieurs groupes de touristes en croisière. Les clients de Saint-Bruno seront entre bonnes mains! 

De son côté, bien qu’elle débute comme conseillère, Pascale Mabounsou s’y connaît aussi en voyages. Elle a déjà déposé ses valises dans le Sud et en Europe à plusieurs reprises.

C’est un rendez-vous chez Voyage Vasco Saint-Bruno le samedi 22 septembre prochain.  

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des