Voxapella et Rockwell Family partagent la scène

Voxapella et Rockwell Family partagent la scène

Clôture du Rendez-vous des Cigales

L’Ensemble vocal Voxapella clôturera la saison 2011 de l’événement estival Le Rendez-vous des Cigales, ce jeudi 11 août à 19 h 30. En première partie, les spectateurs profiteront des performances de la troupe de danse beloeilloise Rockwell Family.

Voxapella est un ensemble vocal de 35 voix, très différent des autres. Leur répertoire, principalement à saveur gospel, est renouvelé annuellement et va du rock au blues, en passant par le world beat et le jazz, avec quelques clins d’œil a capella.

L’ensemble mise sur de vibrantes harmonies vocales, sur des chorégraphies originales et sur l’énergie qui se dégage lors des spectacles hauts en couleur, pour en faire une marque de commerce unique depuis les débuts. Il ne suffit pas d’entendre l’Ensemble vocal Voxapella, il faut aussi le voir!

La direction musicale est assumée par Daniel G. Hébert, bachelier de l’Université de Montréal en musique générale. M. Hébert signe tous les arrangements de Voxapella depuis sa fondation en 1997. Il est professeur de piano et d’accordéon, arrangeur et concepteur de bandes sonores.

Le Studio de danse Rockwell Family entrera en scène à compter de 19 h. Les danseurs offriront différents styles de danse : hip hop – breakdance – popping – house – waacking – hip hop sexy. Les professeurs hautement qualifiés sont reconnus internationalement et mettent en place des chorégraphies très colorées et appréciées du public.

Ce jeudi sera aussi la dernière chance pour participer à l’atelier de dessins de Monsieur Cartoon. Il suffit d’apporter un tissu blanc en coton ou en polyester (t-shirt, tablier, taie d’oreiller, etc.). Les crayons, le matériel et les tables à pique-nique seront fournis sur place. Des prix seront tirés, lesquels sont offerts par le Club optimiste de Beloeil. En cas de météo défavorable, l’activité sera annulée.

La soirée est gratuite et ouverte à tous. Les spectacles sont présentés au parc Les Patriotes, derrière l’hôtel de ville de Beloeil, au 777, rue Laurier. Pour information : 450 467-2835, poste 2914 ou 450 467-7872.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires