Vols dans des véhicules à Saint-Basile-le-Grand

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Vols dans des véhicules à Saint-Basile-le-Grand

La police recherche les victimes

Un citoyen de Saint-Basile-le-Grand a téléphoné à la centrale d’urgence le 8 février dernier, vers 0 h 30, afin de signaler qu’il voyait 2 voleurs subtiliser des objets dans le véhicule de son voisin, sur la rue Brosseau à Saint-Basile-le-Grand. Les policiers ont pu alors procéder à l’arrestation des deux suspects, âgés de 17 ans et de Brossard, à bord de leur véhicule, qui contenait de nombreux objets volés dans des automobiles au cours de la soirée. Les policiers ont récupéré des caméras numériques, appareil de positionnement par satellite (GPS), cellulaire, portable et de nombreux autres objets.

Les propriétaires de ces objets non réclamés sont priés de communiquer avec l’enquêteur Montmagny, au 450 922-7001, poste 312.

 

Pour toutes informations relatives à ce crime ou tout autre crime, communiquez au 450 922-7001, poste 399, ou par courriel à SRA@POLICE-RSL.QC.CA ou à la ligne Info-Crime au 1 800 711-1800.

 

La Régie intermunicipale de police Richelieu – Saint-Laurent, un corps de police de niveau 2 composé de 221 policiers et policières, dessert 17 municipalités : Beloeil, Calixa-Lavallée, Carignan, Chambly, Contrecoeur, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Richelieu, Saint-Amable, Saint-Basile-le-Grand, Sainte-Julie, Saint-Jean-Baptiste, Saint-Mathias-sur-Richelieu, Saint-Mathieu-de-Beloeil, Varennes et Verchères. Ce territoire regroupe 190 000 habitants.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des