Vernissage des expositions d’André Fournelle et de Bernard Marenger

Vernissage des expositions d’André Fournelle et de Bernard Marenger

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville vous invite au vernissage des expositions d’André Fournelle et de Bernard Marenger, le dimanche 1er mai, à 14 h, au Centre d’exposition du Vieux Presbytère.

André Fournelle

Grand sculpteur québécois, André Fournelle a présenté plus de 60 expositions de groupe et en solo, et ce, partout à travers le monde, notamment en France, à Taïwan et en Allemagne. Il a également présenté une conférence au Musée du Louvre, en France. Depuis 40 ans, le sculpteur poursuit son cheminement, dont le fil conducteur est la lumière : celle du feu, du néon et du métal en fusion. Dans son exposition, intitulée Black Fire, il métamorphose le charbon, ce matériau qui vient du fond des temps, pour lui conférer le statut d’œuvre d’art. Rappelons qu’André Fournelle a créé une œuvre à la bibliothèque de Saint-Bruno-de-Montarville en 1983, intitulée Méandres de lumière.

Bernard Marenger

Depuis qu’il est tout jeune, Bernard Marenger a la passion de créer des images. Le photographe montarvillois aime observer la nature, et l’eau est l’un de ses sujets de prédilection. Dans l’exposition Vibration, il conjure son envoûtement et nous fait voir l’insolite à travers les flots.

Ces expositions se poursuivront jusqu’au 22 mai au Centre d’exposition du Vieux Presbytère, situé au 15, rue des Peupliers, et ouvert au public du mercredi au dimanche, de 13 h à 16 h 30. Pour tout renseignement, composez le 450 441-8331

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires