Résultats des élections fédérales 2019

Suivez les résultats des élections fédérales 2019 dans votre circonscription en consultant notre page d'accueil.

Voir les résultats

Véhicules endommagés par un engin explosif

Véhicules endommagés par un engin explosif

Des policiers de l’agglomération de Longueuil et des artificiers de la Sûreté du Québec ont fermé une section de la rue Grand Boulevard Est (coin de la Fougère), à Saint-Bruno, jeudi matin, en raison de débris d’engin explosif retrouvés qui ont occasionnés des dommages sur deux véhicules.

Selon l’agent Mark David, relationniste pour le Service de police de l’agglomération de Longueuil, les morceaux de l’engin en question retrouvé sur les lieux ne permettent pas de déterminer de quel dispositif il s’agit; ceux-ci seront apportés au laboratoire de la SQ pour analyse.

L’appareil a été posé sur une camionnette familiale de marque Ford, mais a également causé des dommages sur la voiture à côté, une Hyundai. La raison de ce geste reste encore inconnue et les propriétaires des véhicules ne sont pas connus des corps policiers.

Des résidants du secteur ont confirmé aux policiers avoir entendu une déflagration aux petites heures du matin, mais ne pas s’être inquiétés puisque le bruit ressemblait étrangement à celui entendu lors du tremblement de terre qu’a connu la région le 10 octobre dernier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des