Centre Marcel-Dulude: des places sans rendez-vous pour le vaccin Moderna aujourd’hui jusqu’à 16h30

Par Gabriel Provost
Centre Marcel-Dulude: des places sans rendez-vous pour le vaccin Moderna aujourd’hui jusqu’à 16h30
Des places sont restantes en ce 13 juillet jusqu'à 16h30 pour la vaccination avec le vaccin de Moderna au centre Marcel-Dulude. (Photo : archives)

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME) indique que des places sont restantes pour la journée du 13 juillet afin que les personnes qui souhaitent recevoir une première ou une deuxième dose de vaccin se présentent. Les intéressés sont invités à se présenter au Centre Marcel-Dulude d’ici 16h30 pour se procurer, sans rendez-vous, une dose de vaccin. « De nouvelles plages se sont ajoutées! Nous invitons la population à venir se faire vacciner », indique Catherine Domingue, conseillère en communication numérique pour le CISSSME.

Jusqu’à 16h30

Les personnes qui se présenteront au Centre Marcel-Dulude de Saint-Bruno pourront obtenir une dose du vaccin Moderna sans rendez-vous.

Au total, en date du 12 juillet, ce sont 73,5% des citoyens de la Montérégie qui avaient reçu au moins une dose de vaccin depuis le début de la campagne de vaccination contre la COVID-19. La tranche d’âge des 18 à 29 ans est celle qui tire de l’arrière, avec 70,6% des personnes vaccinées à au moins une dose. Cette tranche d’âge est suivie par les 30 à 39 ans, vaccinés à 73,3% avec au moins une dose.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires