Une voiture percute la façade de deux commerces

Photo de Frédéric Khalkhal
Par Frédéric Khalkhal
Une voiture percute la façade de deux commerces
Accident à Saint-Basile-le-Grand. (Photo : courtoisie)

Lundi, un conducteur aurait confondu la pédale de frein et d’accélérateur de sa voiture et a foncé sur deux boutiques de Saint-Basile-le-Grand.

Lundi, vers 12 h 30, un automobiliste qui se rendait à l’animalerie de la gare, sur le boulevard du Millénaire à Saint-Basile-le-Grand, a percuté violemment la façade du bâtiment.

Le choc a été tellement violent qu’une partie du mur séparant Millénaire Coiffure et Animalerie de la Gare est tombé. La vitrine du salon de coiffure a aussi été endommagée. « Heureusement qu’il y avait un mur pour arrêter la voiture sans ça il passait à travers le magasin. Il n’y a pas eu de blessé », a indiqué au journal l’animalerie.

Pour le propriétaire du salon de coiffure « heureusement il n’y a que des dommages matériels. Le choc a été quand même violent car le véhicule est une perte totale. Il est possible de voir sur les photos que le choc a fait que les coussins gonflable du véhicule se sont déployés. Quoiqu’il semblait ébranlé, le conducteur n’a pas été blessé.

La fermeture des deux commerces n’a pas été nécessaire et ont pu poursuivre normalement leurs activités en attendant de faire quelques réparations.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires