Une participation au-delà des attentes

Une participation au-delà des attentes

Festivités de la Saint-Jean-Baptiste à Saint-Basile

La Ville de Saint-Basile-le-Grand tire un bilan très positif des festivités organisées le 24 juin dernier. Elle estime que, malgré la pluie, la participation des citoyens a été excellente, voire au-delà des attentes.

Pendant que certains Grandbasilois assistaient à la volée des cloches, à la messe en plein air, au cérémonial et lever du drapeau du Québec, les enfants, eux, sautaient dans les structures gonflables. Étant donné la température maussade, les organisateurs ont fait installer les jeux et la scène dans l’aréna Jean-Rougeau. Martin Latulippe, coordonnateur culturel, estime à plus de 1 000 le nombre de personnes ayant circulé tout au long de la journée à l’intérieur de l’aréna.

En fin de journée, les chansonniers Laurier Lambert, André Pépin et Phélix Avon ont réchauffé l’ambiance avant de faire place aux Jeunes Talents 10e édition, dirigée par les artistes Pierre Trépanier et Katrina Corbeil. Le spectacle de la Bande à Pierre a clôturé la soirée entrecoupée du feu d’artifice. La Ville est très satisfaite de cette journée et dit « mission accomplie! »

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des