Une œuvre unique, en hommage à la ville de New York, signée BOUDRO/KATCH

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Une œuvre unique, en hommage à la ville de New York, signée BOUDRO/KATCH

Lancement officiel de Piece of Love à la galerie d’art Michel-Ange de Montréal

Les artistes peintres BOUDRO et KATCH sont sur le point de présenter leur dernière création, Piece of Love, une synthèse de l’énergie du trait et de la pureté d’une ligne, en avant-première ce dimanche 4 septembre, 13 h, à la galerie d’art Michel-Ange (430, rue Bonsecours) de Montréal. L’œuvre en question, créée spécialement en hommage à la ville de New York pour le 10e anniversaire soulignant le 11 septembre 2001, sera exposée jusqu’au 16 septembre avant d’être ensuite expédiée à la galerie Bartoux, en France.

Piece of Love, en forme de cœur typique à KATCH, découpée en puzzle propre à BOUDRO, mesure 4 pi x 6 pi, et comporte des reliefs de différentes épaisseurs en 3D.

Après son passage remarqué à la galerie Michel-Ange, Piece of Love sera ensuite proposée à des galeries de Lyon, Cannes, Paris, Genève, Honfleur, Chicago, là où les deux artistes exposent déjà.

C’est lors d’une rencontre circonstancielle à New York que ces deux artistes, BOUDRO et KATCH, se découvrent une chimie, s’échangent les styles, donnent naissance à une idée et créent une œuvre remplie de bonheur et haute en couleur, en hommage à la ville de New York pour le 10e anniversaire du 11 septembre 2001.

Dans le cadre de cet événement, qui sera souligné à l’échelle mondiale en septembre prochain à New York sur Times Square, là où Piece of Love sera aussi présentée, une série limitée de l’œuvre en 10 exemplaires, aux diverses variantes graphiques, sera exceptionnellement produite pour les quelques privilégiés qui désireront en faire l’acquisition. Au moment d’écrire ces lignes, plus que sept exemplaires de Piece of Love, chacun d’entre eux unique, original et vendu dans une fourchette de 20 000 $, étaient encore disponibles.

À la suite de l’aventure Piece of Love, BOUDRO et KATCH promettent d’autres projets qui émergeront. « C’est le début d’une grande chimie, d’une grande collaboration », annoncent les artistes. 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires