Une journée au profit des jeunes

Une journée au profit des jeunes

Les profits seront remis aux membres de la Maison des jeunes Saint-Bruno.

Crédit photo : Courtoisie

Ligue amicale de balle-molle Saint-Bruno 45

La Ligue amicale de balle-molle Saint-Bruno 45 organise un minitournoi disputé entre huit équipes ce samedi 15 septembre. Les fonds amassés au cours de cette activité familiale tenue au parc Rabastalière seront remis à la Maison des jeunes (MDJ) de Saint-Bruno-de-Montarville.

En effet, ce samedi, les quatre groupes de la Ligue amicale de balle-molle Saint-Bruno 45 seront en action sur l’un des terrains du parc Rabastalière.

Ils seront rejoints à l’occasion du minitournoi par une équipe de Longueuil, deux formations féminines et un club mixte.

Les rencontres s’amorceront dès 8 h 30, et la dernière partie est prévue à 17 h.

« Cette activité permet à l’organisme sportif dont la moyenne d’âge est la plus élevée de Saint-Bruno de redonner aux jeunes de la ville. » -Serge Ménard

Musique, animation, ambiance… tout sera mis en place pour plaire aux familles; une activité pour tout le monde. Les jeunes de la MDJ vont servir hot-dogs, hamburgers, sandwiches au fromage (grilled-cheese) et boissons, en vente à bas prix. Les fonds leur seront remis. « Nous pensons que le bien-être de nos jeunes est important. Nous nous impliquons en ce sens en les faisant participer dans diverses activités », mentionne le président de la Ligue amicale de balle-molle Saint-Bruno 45, Christian Deschambault.

L’année dernière, le rendez-vous au parc Rabastalière, dont l’objectif était de récolter 600 $, avait permis d’offrir un montant de 1 000 $ à la MDJ Saint-Bruno. Une aide financière qui avait donné la possibilité à l’organisme d’apporter des améliorations à certains équipements, de faire des achats pour du matériel ou de procéder à des réparations.

Pour le vice-président de la Ligue amicale de balle-molle Saint-Bruno 45, Serge Ménard, « cette activité permet à l’organisme sportif dont la moyenne d’âge est la plus élevée de Saint-Bruno de redonner aux jeunes de la ville. ».

Une saison sous le soleil

Ce minitournoi est également signe que la saison régulière des membres de la Ligue amicale de balle-molle Saint-Bruno 45 est sur le point de prendre fin. Une campagne qui a été à la hauteur des attentes, selon le président. « Nous avons connu une très belle saison de balle, de soutenir M. Deschambault. Chaleur et beau soleil ont été au rendez-vous tout au long de la saison! »

QUESTION AUX LECTEURS :
Est-ce que vos ados fréquentent la Maison des jeunes?

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des