Une exposition de Suzanne Lord

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Une exposition de Suzanne Lord
L'artiste peintre Suzanne Lord expose à Bromont. (Photo : Archive)

Plonger

L’artiste peintre Suzanne Lord, de Saint-Bruno-de-Montarville, s’installe à la bibliothèque municipale de Bromont pour y exposer ses oeuvres jusqu’au 18 août. Un vernissage est prévu ce dimanche 7 juillet, de 12 h à 14 h.

Suzanne Lord présente Plonger, une exposition de 15 toiles, dont 3 de grands formats. Ces trois oeuvres uniques seront réunies pour la première fois, au dire de l’artiste, lors d’événement à Bromont. Les visiteurs pourront entre autres les observer, soit Apparences (6pi x 14pi), Jump In (5pi x 10pi) ainsi que Le cirque de la vie (5pi x 9,5pi). « « J’aime les grands formats car je peux m’y déplacer, adopter une plus grande gestuelle [devant la toile]. Je peux travailler dans l’œuvre plutôt que d’avoir un recul », explique Suzanne Lord, questionnée par le journal Les Versants.

7 juillet

C’est la date du vernissage de l’exposition Plonger de Suzanne Lord.

Rappelons qu’avec ses œuvres, la Montarvilloise souhaite transmettre une énergie visuelle afin de rejoindre et stimuler l’esprit de l’observateur, l’amener à prendre part à ses voyages d’introspection et de sensibilité.

Après un duo présenté en mai-juin dans le Vieux-Boucherville et une participation à la Route des Arts et Saveurs du Richelieu en juin, et aussi plus tard en septembre, l’année 2019 marque le retour de Suzanne Lord à la peinture. Pour elle, c’est aussit un retour à l’huile, un médium qu’elle avait délaissé, depuis son périple à Hawaï, au profit de l’acrylique.

Bienvenue aux amoureux d’art contemporain et d’oeuvres de grands formats.
La bibliothèque municipale de Bromont est située au 37, chemin de Gaspé.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des