Un spaghetti pour Marie-Thaïs

Un spaghetti pour Marie-Thaïs

Un souper spaghetti avec encan silencieux est organisé, le samedi 12 novembre prochain, pour venir en aide aux parents de Marie-Thaïs Gagnon, qui vivent des moments difficiles depuis la rechute de leur fillette atteinte de la leucémie aiguë lymphoblastique.

L’événement se déroulera au Centre civique Bernard-Gagnon de Saint-Basile-le-Grand, situé au 6, rue Bella-Vista, à compter de 17 h 30. De nombreux prix de présence seront remis pour l’occasion et l’auteur-compositeur-interprète Marc-André Jobin agrémentera la soirée.

Parmi les articles mis à l’encan, il y aura entre autres un bâton de hockey autographié par l’équipe des Canadiens de Montréal, deux autres bâtons autographiés par Vincent Lecavalier et Dominic Moore, du Lightning de Tampa Bay, des ensembles bijoux de Créations 25 Karats, des accès gratuits au Spa Mont-Saint-Hilaire, etc.

Les billets sont disponibles au coût de 15 $ pour les 12 ans et plus, et de 5 $ pour les 6 à 11 ans. Les enfants de 5 ans et moins ne paient pas. Le prix d’entrée inclut une assiette de spaghetti, un petit pain, le dessert et le café. D’autres rafraîchissements et de l’alcool seront en vente sur place, en supplément. Pour se procurer des billets, composez le 514 452-3841 ou visitez le www.unispourmariethais.com. Des billets seront également vendus à la porte. (OW)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires