Un public de plus en plus présent

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Un public de plus en plus présent

Bilan des spectacles d’été à Saint-Bruno-de-Montarville

La saison estivale de l’année 2011 fut des plus excellentes pour les concerts d’été, puisqu’au total, 4 400 personnes y ont assisté; soit 1 400 de plus qu’en 2010! Présentés à la Place du Village ainsi que sur la scène extérieure du Vieux Presbytère entre le 1er juillet et le 28 août, les spectacles d’été 2011 ont su plaire à tous les membres de la famille par leur diversité.

Amateurs de pop, de chansons latines, et de jazz, tous ont pu y trouver leur compte, notamment grâce à des performances de Orange Orange, Papo Ross et Misses Satchmo.

Aucun spectacle annulé

Même si la pluie et le mauvais temps ont parfois joué quelques tours aux spectateurs, aucun événement n’a été annulé. Les citoyens ont su se montrer compréhensifs en se dirigeant à l’intérieur, au Vieux Presbytère, pour assister aux prestations de leurs artistes préférés.

Notons enfin que les spectacles de John Campbelljohn, le 1er juillet dans le cadre des célébrations de la fête du Canada, et Bernard Adamus, le 20 août, ont attiré 800 personnes!

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville remercie tous ceux qui se sont impliqués dans l’organisation de ces événements musicaux ainsi que tous les Montarvillois présents lors des concerts.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires