Un investissement de 8 M$ et la création de plus de 40 emplois

Un investissement de 8 M$ et la création de plus de 40 emplois

Une première pelletée de terre pour le futur concessionnaire Ford St-Basile.

Crédit photo : Frank Jr Rodi

Retour du concessionnaire Ford à Saint-Basile-le-Grand

La première pelletée de terre du nouveau concessionnaire Ford St-Basile, un projet de 8 millions de dollars du groupe Krono, a eu lieu aujourd’hui sous la pluie.   

Celui qui sera à la tête de la concession, Charles-André Bilodeau, a procédé à cette première pelletée de terre, en compagnie notamment du maire de Saint-Basile-le-Grand, Bernard Gagnon, et du député provincial Jean-François Roberge. L’ouverture de l’entreprise est prévue pour cet automne. « Je suis très heureux de faire mon entrée dans la grande famille Ford, et de contribuer à l’essor économique de la région. Notre entreprise permettra la création de plus d’une quarantaine d’emplois », de mentionner Charles-André Bilodeau.

« Notre entreprise permettra la création de plus d’une quarantaine d’emplois. » – Charles-André Bilodeau

M. Bilodeau est natif de Saint-Bruno-de-Montarville, ce qui lui a permis de passer à de nombreuses occasions devant l’ancienne concession Mont-Bruno Ford, au coin de la route 116 et de la montée des Trinitaires. Cet automne, c’est à l’intersection de cette même route 116 et de la rue Parent que sera construit Ford St-Basile.

Le nouveau concessionnaire disposera ainsi d’une salle d’exposition pouvant accueillir une quinzaine de véhicules, 16 baies de service, un mur végétal, un gymnase pour les employés et les clients, une section lounge ainsi qu’un coin café. « Non seulement je suis amateur de voitures, mais je suis aussi un maniaque de l’expérience client », d’ajouter M. Bilodeau.

La 116, l’artère des concessionnaires autos

« Pour les Grandbasilois, c’est le retour de l’enfant prodige. La marque Ford avait élu domicile chez nous longtemps, pour ensuite disparaître pendant quelques années. Nous apprécions ce retour », déclare Bernard Gagnon, qui précise qu’il s’agira du sixième concessionnaire automobile à s’installer sur le territoire grandbasilois de la route 116. « Avec les deux autres entreprises qui sont à proximité à Saint-Bruno-de-Montarville, ça constitue une force d’attrait très importante pour la personne qui veut acheter un véhicule. »

Selon le député Jean-François Roberge, l’emplacement de ce futur bâtiment devrait se développer de façon exponentielle d’ici les trois ou quatre prochaines années.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des