Un grandiose 10e Gala de danse orientale

Un grandiose 10e Gala de danse orientale

Studio de danse Marthyna

Le Studio de danse Marthyna est fier de souligner le superbe spectacle de fin d’année qui a eu lieu le samedi 4 juin, au Centre Marcel-Dulude de Saint-Bruno-de-Montarville. Encore une fois, on parle d’une grande réussite!

Cette année, le Studio de danse Marthyna conviait le public à prendre place dans un avion Airbus en destination de l’Égypte, la Turquie, l’Inde et même les pays de peuples rom. Dans cette mise en scène d’une grande originalité, le public était tenu informé par le pilote, accueilli par des agents de bord et devait même passer le poste de douanes! Les numéros de danse se succédaient en fonction de l’escale au grand plaisir de tous.

Plus de 30 élèves ont fait preuve de leur talent dans ce spectacle, de tous les niveaux, de tous les âges et de toutes les disciplines enseignées au Studio. Bien que tous les groupes méritent des louanges, soulignons quelques grandes réussites : le groupe des enfants, Baladi 7-14, présentant trois chorégraphies complètes, le groupe de cardio baladi tribal présentant une démonstration bien dynamique de cours, le groupe avancé offrant un numéro d’éventails voilés époustouflant. Il y avait également deux troupes invitées, soient Amélie Leduc et ses Bashiras, ainsi qu’Andrea Fryett et sa nouvelle troupe. Le Studio proposait aussi à cette occasion une nouvelle recrue pour l’école, Véronique Lemay, qui a donné un numéro de poï en prévision de son cours de fusion cirque qui débutera à l’automne.

Tout l’équipage est fier de ce spectacle tout à fait grandiose!

Le Studio de danse Marthyna reprendra les cours réguliers en septembre prochain, mais il y a encore quelques activités au programme, notamment le spectacle au Festival de percussions de Longueuil, le 17 juillet prochain.

Tous les détails se trouvent sur le site Internet à www.marthyna.com. (FR)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des