Un grand rassemblement virtuel

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Un grand rassemblement virtuel
Un rendez-vous virtuel pour le Défi santé. (Photo : courtoisie)

Défi Santé

En ce temps de confinement, cette année le Rendez-vous Actif qui clôture les 30 jours du Défi Santé est présenté en direct sur la page Facebook du Défi Santé. L’événement se déroule ce dimanche 3 mai, de 10 h 15 à 11 h.

Toute la population peut participer au plus grand rassemblement virtuel afin qu’ensemble, tous puissent bouger à l’unisson chacun à la maison.

Entraînement gratuit offert par Cardio Plein Air

Lors de cet événement, Cardio Plein Air offrira gratuitement à toute la population québécoise un entraînement de 45 minutes accessible à tous, peu importe l’âge et la condition physique. Seront présentés différents niveaux d’intensité afin que l’expérience soit motivante et agréable pour chacun.

Depuis le 20 mars dernier, Cardio Plein Air a offert au grand public des vidéos d’entraînement du jour soit sur sa page Facebook Cardio Plein Air ou sur le blogue de son site Internet; vidéos qui ont atteint jusqu’à 312 000 personnes. « Je suis très touchée de la grande participation des citoyens à nos vidéos en ligne et je profite de l’occasion pour leur dire un énorme merci pour leur magnifique participation, leur gratitude et leurs mots d’encouragement. Grâce à eux, nous avons réussi à garder notre concept vivant dans le quotidien des gens » mentionne la fondatrice de Cardio Plein Air, Danielle Danault.

C’est un rendez-vous pour petits et grands, ce dimanche 3 mai à 10 h 15 sur le Facebook du Défi Santé (https://www.facebook.com/cardiopleinair/). « Je rêve d’un Québec en santé. Et si on était des centaines de milliers de personnes à bouger et à crier tous ensemble « Ça va bien aller » le 3 mai? J’en ai des frissons », d’ajouter Mme Danault.

À propos de Cardio Plein Air

Cardio Plein Air permet à des milliers de Québécois d’être biens et actifs depuis l’automne 2000. Par l’entremise de ses 10 programmes d’entraînement en plein air, l’entreprise dessert 25 000 abonnements annuellement dans 140 parcs de la province. Cardio Plein Air et sa fondatrice sont récipiendaires de 16 distinctions d’affaires.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des