Un don de 4800 $

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Un don de 4800 $
L'équipe de l'hebdo Les Versants remet un don de 4800 $ à la guignolée de la paroisse de Saint-Bruno-de-Montarville. (Photo : (Photo : Les Versants))

L’hebdo Les Versants décerne un chèque de 4800 $ à la guignolée de la paroisse de Saint-Bruno-de-Montarville.

C’est avec bonheur que l’équipe du journal Les Versants contribue à sa façon à la guignolée de la paroisse de Saint-Bruno.

L’initiative communautaire existe depuis 57 ans et sert à soutenir les moins bien nantis.

Le journal et certains de ses annonceurs ont réussi à ramasser 4800 $, une somme qui sera remise à la guignolée.

Ce don s’ajoute au montant initial de près de 60 000 $ récolté pour la guignolée de la paroisse, qui avait lieu dimanche soir. 

Ce sont donc les employés des ventes du journal qui ont sollicité leurs clients pendant cette campagne, approchant commerçants et gens d’affaires. « Les propriétaires des commerces et les gens d’affaires ont contribué à la cause de la guignolée, mais c’est le journal Les Versants qui a permis de faire le lien entre tous », commente, ravie, la coordonnatrice aux ventes et solutions média du journal Les Versants, Carole Bouvier.

Notons que le don attribué à la guignolée est supérieur de 1300 $ par rapport à celui de l’année dernière dans le cadre de la même initiative. « Quand la communauté commerciale de Saint-Bruno-de-Montarville se rassemble en même temps, c’est là l’occasion de célébrer. C’est un grand geste », rappelle Carole Bouvier. 

« Tout don qui est remis permet d’en faire profiter les gens qui en ont réellement besoin. L’argent sera bien utilisé », mentionne le représentant aux ventes du journal Les Versants, Serge Cordeau.      

« Chaque année, nous sommes témoins de la grande générosité des citoyens, des organismes et des entreprises de Saint-Bruno. Encore cette année, ils sont nombreux à répondre à notre appel de solidarité à l’occasion de la guignolée paroissiale. Un énorme merci à l’équipe des Versants pour ce don généreux qu’elle a recueilli auprès de commanditaires et de gens d’affaires de la ville. Encore une fois, le journal Les Versants est un partenaire important de notre guignolée », d’ajouter Caroline Rodrigue, qui chapeaute le comité de la guignolée. 

» C’est le journal Les Versants qui a permis de faire le lien entre tous. »  – Carole Bouvier

Soulignons aussi la remise d’un chèque de 4640 $ du côté de l’équipe du Journal de Chambly. Ce montant a été versé la semaine dernière à l’organisme Aux sources du Bassin de Chambly.

À nouveau, ce sont des sommes qui restent dans la communauté et qui lui viennent en aide.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires