Un don de 3 500 $

Un don de 3 500 $

Celui qui a présenté le projet au Club, R/Martin Forget, Andrée Jalbert, technicienne en éducation spécialisée à l’École De Mortagne, et R/Yves Blais, président de la Fondation Richelieu Saint-Bruno. (Photo : courtoisie)

Club Richelieu Saint-Bruno

Le Club Richelieu de Saint-Bruno a remis dernièrement un don de 3 500 $ pour le Gala des TSA de l’École De Mortagne.

Le Club Richelieu Saint-Bruno accueillait au printemps dernier Andrée Jalbert, une technicienne en éducation dans les classes spécialisées pour élèves ayant des besoins particuliers. « Elle est venue nous remercier de permettre aux intervenants du secteur TSA (trouble du spectre de l’autisme) de l’École De Mortagne, à Boucherville, d’organiser une soirée gala. Cet événement souligne les beaux efforts des élèves de ce programme ainsi que leurs accomplissements au cours de l’année 2017-2018 », explique le président de la Fondation Richelieu Saint-Bruno, R/Yves Blais. C’est la troisième fois que le Club Richelieu s’implique auprès de ces intervenants, qui viennent en aide, entre autres, à des jeunes montarvillois.

À cette occasion, le Club Richelieu, par l’entremise de sa fondation, lui a remis un chèque de 3 500 $, une partie servant à organiser le gala, l’autre à payer l’autobus pour un voyage de groupe à Sherbrooke.

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des