Un don de 3500 $ pour la guignolée de la paroisse de Saint-Bruno

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Un don de 3500 $ pour la guignolée de la paroisse de Saint-Bruno
Un don de 3500 $ pour la guignolée de la paroisse de Saint-Bruno. (Photo : Les Versants)

L’hebdo Les Versants a donné un chèque de 3500 $ à la guignolée de la paroisse de Saint-Bruno-de-Montarville.

C’est avec bonheur que l’équipe du journal Les Versants a contribué à sa façon à la guignolée de la paroisse de Saint-Bruno-de-Montarville.

L’initiative communautaire, qui existe depuis 56 ans, sert à soutenir les moins bien nantis pendant le temps des Fêtes et au-delà, à l’année.

« Le journal, et certains de ses annonceurs, ont réussi à ramasser 3500 $, une somme qui sera remise à la guignolée pour Saint-Bruno », mentionne, ravi, l’éditeur des Versants du Mont-Bruno, Philippe Clair.

Ce sont les employés des ventes du journal qui ont sollicité leurs clients pendant cette campagne, approchant commerçants et gens d’affaires. « Ils ont été au rendez-vous pour soutenir la communauté. C’est un beau cadeau. Les gens sont conscients que la pandémie a amené des défis supplémentaires à relever. Quand les temps sont plus durs, comme c’est le cas en ce moment, c’est impossible d’ignorer nos voisins », poursuit M. Clair.

« C’est un grand geste de la part des gens d’affaires. » – Philippe Clair

De son côté, l’une des membres du comité de la guignolée de la paroisse, Louise Fleischmann, insiste : « C’est merveilleux de travailler ensemble pour le bien de toute notre communauté! De voir le journal Les Versants vouloir s’unir à cet effort et d’aider à son tour pour faire un tel don – de sa part et de la part de certains membres de la communauté d’affaires – fait tellement chaud au cœur! La communauté entière vous remercie! »

M. Clair soutient qu’à nouveau, les gens ont contribué à la cause, et ce, de façon rapide. « C’est un grand geste de la part des gens d’affaires », avance-t-il. Selon lui, ce don est une preuve de l’implication et de l’importance des Versants du Mont-Bruno et de sa publication dans la communauté.

« Chaque année, nous sommes témoins de la grande générosité des citoyens, des organismes et des entreprises de Saint-Bruno. Encore cette année, ils sont nombreux à répondre à notre appel de solidarité à l’occasion de la guignolée paroissiale. Un énorme merci à l’équipe des Versants pour ce don généreux qu’elle a recueilli auprès de commanditaires et de gens d’affaires de la ville. Encore une fois, le journal Les Versants est un partenaire important de notre guignolée », d’ajouter Caroline Rodrigue, qui chapeaute le comité.

Soulignons aussi la remise d’un chèque de 4500 $ du côté de l’équipe du Journal de Chambly. Ce montant a été versé la semaine dernière à l’organisme Aux sources du Bassin de Chambly. « Ce sont des sommes qui restent dans la communauté et qui lui viennent en aide », de conclure Philippe Clair.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires