Un concert perdu, mais deux autres ajoutés pour Gabriella

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Un concert perdu, mais deux autres ajoutés pour Gabriella
La chanteuse de Saint-Basile-le-Grand, Gabriella, est de la tournée Musiparc. (Photo : Melany Bernier)

Tournée TD Musiparc

La chanteuse Gabriella assurera la première partie des spectacles de Marc Dupré cette semaine dans le cadre de la tournée TD Musiparc. La Grandbasiloise sera en prestation à Mercier ce soir et jeudi soir, alors que le concert de Kevin Parent, auquel elle devait ouvrir ce vendredi, a été annulé.  

La prestation de Kevin Parent prévue ce vendredi à Mercier a été annulée à la suite d’une dénonciation sur Instagram de ses inconduites sexuelles. Le chanteur a été abandonné par son agence de spectacles, Preste, et celui-ci s’est excusé sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le nom de Kevin Parent n’est plus à la programmation des représentations de Musiparc.

La tournée Musiparc est une série de 100 rendez-vous produits par Gestev et Musicor Spectacles qui sont présentés dans cinq municipalités du Québec depuis le 19 juin. Les artistes se produisent sur les scènes de Québec, Bromont, Mercier, ICAR Mirabel et Gatineau, villes hôtes de ces concerts en direct jusqu’au 19 juillet.

En fin de semaine dernière, Gabriella assurait la première partie du groupe Kaïn, à Québec. En plus de sa présence aux concerts de Marc Dupré ce soir et demain soir, la jeune chanteuse ouvrira aussi pour Roxane Bruneau ce samedi 18 juillet, à Gatineau.

Il est possible de se procurer des billets en suivant le lien suivant : https://www.musiparc.com/billetterie/.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des