Un Circuit des arts au lac du Village

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Un Circuit des arts au lac du Village
La présidente de l'AAPARS, l'artiste Hélène Raymond, la directrice générale de Trans-HerbE, Karine Pomerleau, ainsi que le vice-président de l'AAPARS, l'artiste Jacques Landry. (Photo : Frank Jr Rodi)

Le 14e Circuit des arts de Saint-Bruno-de-Montarville aura lieu au lac du Village les 18 et 19 septembre. Plus de 70 artistes seront de ce rendez-vous culturel, dont 14 représentant Saint-Bruno-de-Montarville. 

Jacques Landry, RaShel, Hughette Prince, ReBel ne sont que quelques-uns des artistes locaux qui seront sur place avec leurs plus récentes toiles les 18 et 19 septembre.

À l’instar de l’année dernière, en pleine pandémie, le comité organisateur présente une édition spéciale + grande que nature qui se tiendra à l’extérieur.

La directrice générale de l’entreprise Trans-HerbE, Karine Pomerleau, a accepté le rôle de présidente d’honneur et porte-parole de ce Circuit des arts de Saint-Bruno-de-Montarville.

Cette activité extérieure permettra aux artistes de présenter leurs oeuvres dans un environnement agréable et bucolique, soit au lac du Village, à l’angle de la rue Montarville et de la rue Lakeview, face au Vieux Presbytère.

Notons que l’Association des artistes peintres affiliés de la Rive-Sud (AAPARS), qui chapeaute le Circuit des arts de Saint-Bruno-de-Montarville, soulignera cet automne son 40e anniversaire.

Plus de détails à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires