Trois invasions à domicile en une nuit

Trois invasions à domicile en une nuit

Trois invasions à domicile ont eu lieu dans la nuit du 12 au 13 août derniers, sur la rue Cusson, dans le quartier de la Vieille Gare, à Saint-Bruno.

Selon l’agent Patrick Barrière, porte-parole du Service de police de l’agglomération de Longueuil, le motif le plus probable aux invasions serait le vol d’objets de valeur, en l’occurrence des produits électroniques. « C’est en effet fort désagréable de se faire voler, mais par chance, personne n’a été blessé, rapporte-t-il. Cet événement en est un isolé qui s’est déroulé en une seule nuit. Il n’y a donc pas de crainte à avoir. »

Le policier incite toutefois sur quelques conseils à respecter pour se sentir en meilleure sécurité : verrouiller la porte-fenêtre, ne pas laisser la moustiquaire ouverte sans contact visuel, mettre le système d’alarme (si nous en avons un), ne pas laisser de choses dispendieuses à la vue, et fermer les fenêtres facilement accessibles de l’extérieur.

Le matin venu, le service d’Identité judiciaire s’est rendu sur place pour relever des empreintes, prendre des photos et récolter des indices. Une enquête est en cours. Les policiers n’écartent pas l’hypothèse que plusieurs individus pourraient être impliqués dans ces vols.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des