Tristan Côté-Cazenave nommé sur l'Équipe de la semaine

Photo de Frank Rodi
Par Frank Rodi
Tristan Côté-Cazenave nommé sur l'Équipe de la semaine
(Photo : Courtoisie Tigres de Victoriaville)

Ligue de hockey junior majeur du Québec

Moins d’une semaine après avoir établi un record d’équipe, le gardien de but des Tigres de Victoriaville, Tristan Côté-Cazenave, fait encore les manchettes. En effet, le Montarvillois vient d’être sélectionné sur l’Équipe de la semaine de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. 
Avec sa fiche d’une victoire et d’un revers, d’une moyenne de buts accordés de 2,40 et d’un pourcentage d’efficacité à 0,934 %, Tristan Côté-Cazenave rejoint sur la formation étoiles les attaquants Samuel Asselin et Antoine Morand, des Mooseheads de Halifax, Nikita Alexandrov, des Islanders de Charlottetown, de même que les défenseurs Jared McIsaac, des Mooseheads de Halifax, et Anthony D’Amours, de l’Océanic de Rimouski. Ceux-ci se sont illustrés au cours de la semaine du 28 janvier au 3 février.
Rappelons que mercredi dernier, le portier montarvillois a battu un record de franchise en blanchissant l’adversaire pendant 149 minutes et 23 secondes de jeu. Tristan Côté-Cazenave a ainsi surpassé l’ancienne marque enregistrée par James Povall au cours de la campagne 2016-2017, qui était de 137 minutes et 46 secondes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des